Le département RSE du groupe LVMH nous a confié l'organisation de leur séminaire international à Paris en 2022. Nous avons conçu un concept simple et cohérent, axé sur l’échange et le partage entre pairs. L'événement a été minutieusement planifié et produit, incluant des agendas personnalisés, des badges, et une gestion complète de l'hospitalité. L'accueil, la gestion des transports, le catering, ainsi que la production audiovisuelle et le livestreaming ont été orchestrés pour offrir par H.stories une expérience fluide et enrichissante.
Pour ce séminaire international de 3 jours, nous avons transformé les espaces de réunion en des lieux de dialogue et de coopération. Chaque invité a été accueilli de manière personnalisé avec des chauffeurs privés, facilitant l'orientation et le respect du timing. Les espaces de rencontre étaient aménagés pour favoriser les interactions, avec une attention particulière portée à l'esthétique et au confort. Le tout dans une approche coresponsable. La gestion des transports et du catering a été optimisée pour assurer un service impeccable. De plus, la production audiovisuelle et le livestreaming ont permis de capturer et de partager les moments clés de l'événement avec des interactions à distance.