A l'occasion de l'aftershow retail de la maison Louis Vuitton, nous avons réfléchi à un concept évènementiel ypiquement français mêlant histoire, culture, et fête parisienne en plongeant ses invités dans les rues de Montmartre. Les invités arrivaient par notre photocall Métro- station Louis Vuitton- et se retrouvaient directement -dans les rues de Montmartre - à la terrasse d’une brasserie pour déguster une coupe de champagne, et des mets rafinés. Un autre espace était quand à lui représentatif des artistes de la place du tertre où les invités avaient l’opportunité de recevoir leur silhouette ou leur portrait sur mesure.
Initialement prévu pour 350 personnes, l'événement a finalement accueilli plus de 600 invités, ravis de l'expérience unique. Cet aftershow a été une véritable célébration de l'art de vivre parisien, démontrant notre expertise en scénographie et en organisation d'événements de luxe. Petite surprise lors du défilé SS20 de Virgil Abloh, puisque ce dernier l'a réalisé à Montmartre. Nous n'avions au moment de l'appel d'offre aucune indication à ce sujet et sommes la seule agence à avoir proposé ce concept que nous avons nommé "Allons à Montmartre" (Direction artistique Hicham Abboub)