A l'occasion de l’after show retail de la maison Louis Vuitton nous avons conçu et produit un évènement festif et estival à l’intérieur de la cour carré du groupe LVMH. En adaptant les codes du festival Coachella nous avons pensé à intégrer un airstream, qui s’impose par son design atypique et par son opulence certaine. Une architecture futuriste qui contraste avec de nombreuses plantes tropicales, rappelant ainsi l’univers fantastique de l’emblématique festival.
Nous avons relevé un important challenge en terme de logistique et d’accès car aucun moyen ne permettait de faire entrer ce airstream de 2T autrement qu’en le poussant avec délicatesse et précision pour ne pas abîmer les dalles en marbre de l’espace. Cet évènement a rassemblé plus de 650 personnes et a eu beaucoup de succès auprès des clients de la maison.
La scénographie est au cœur de notre savoir-faire. Chez H.stories, chaque événement devient une expérience unique grâce à des décors soigneusement conçus et des mises en scène immersives. Notre équipe de scénographes s’appuie sur vos besoins, votre identité visuelle et l’histoire que vous souhaitez raconter pour transformer les espaces en univers captivants. Tout en prenant soin au préalable de mener un étude stratégique. En effet en fonction de vos messages et de votre budget nous réfléchissons à vous proposer les meilleurs concepts possibles. Pas de copier-coller chez H.stories nous travaillons toujours avec une approche sur mesure. Que ce soit pour une soirée à thème, une convention ou une émission en direct, ou votre soirée de noêl veillons à ce que la scénographie reflète parfaitement l’essence de votre projet, tout en laissant une impression durable sur vos invités. Nous sommes connu pour être également un prestataire technique évènementiel de confiance.