Dans le cadre de leur premier évènement en France, Notion Magazine, l'un des plus important média en musique urbaine a choisi H.stories pour concevoir et produire leur activation évènementielle en partenariat avec la marque Juicy Couture et le groupe international Urban Outfitters. Nous avons ainsi choisi un club mythique et historique fraîchement rénové dont nous avions pleine maîtrise de l'espace.
Nous avons proposé un lieu unique et historique au coeur du quartier le plus animé pendant la paris Fashion week, dans le 9ème. Chez Moune était le premier cabaret parisien dédié uniquement aux femmes. Il a récemment été entièrement rénové tout en maintenant son adn historique. Ce lieu se prêtait parfaitement aux besoins de cette activation évènementielle. Nous avons ainsi pris en charge l'intégralité de l'activation en pensant du concept, à la production ainsi qu'aux relations publiques. L'évènement a connu un succès tel que c'est prêt de 650 personnes qui se sont présentés dès 20h à la porte de l'établissement. Les performers choisis pour l'occasion était : BR3NYA / SKYLERMYLER / VANESSA MARIA