Après avoir conçu les guidelines internationales pour l'ensemble des pays (Italie, Angleterre, Espagne, France, Mexique, Brésil, Corée du Sud, Japon, Inde, Singapour, États-Unis, Allemagne, Thaïlande), nous avons eu le plaisir de produire les journées presse Automne/Hiver 2022 du groupe EssilorLuxottica à Paris sur le thème de la maison Essilorluxottica. Cet événement a permis de présenter les dernières tendances et innovations du groupe à travers une mise en scène soignée et immersive. Chaque détail, des matériaux aux couleurs, a été pensé pour créer une expérience unique et mémorable pour les invités.
La scénographie des journées presse EssilorLuxottica FW22 a été un véritable voyage expérientiel. Sur le thème de la maison Essilorluxottica nous avons conçus des espaces afin de regrouper les marques répondant aux mêmes signes d'appartenance. L'événement a porté beaucoup d'importance aux détails afin de créer une atmosphère à la fois élégante et accueillante, reflétant parfaitement l'image du groupe EssilorLuxottica et de ses marques : Ray-Ban, Oakley, Persol, Oliver Peoples, Vogue Eyewear, Arnette, Alain Mikli, Costa, Bliz, Native Eyewear, Bolon, Giorgio Armani, Brunello Cucinelli, Burberry, Chanel, Coach, Dolce&Gabbana, Ferrari, Jimmy Choo, Michael Kors, Moncler, Prada, Ralph Lauren, Starck Biotech Paris, Swarovski, Tiffany & Co., Tory Burch, Versace.